Avenir au service de l’humain, de

L’EMPLOI ET DU DÉVELOPPEMENT DURABLE

entreprises, collectivités, particuliers

L'association Avenir met à disposition un ensemble de solutions pour former, recruter, gérer, consommer, construire, afin que des entreprises, collectivités, particuliers aient la possibilité de réaliser leurs projets tout en s'investissant pour la société de demain.

Nos offres se regroupent en 4 pôles complémentaires Formation, Recrutement, Logement, Savoir Faire,

en faveur du développement durable

Le Pôle savoir faire réunit 8 ateliers et chantiers pour appuyer la transition écologique du territoire. Ces services et produits sont le fruit du travail des apprenants d'Avenir qui s'impliquent sur nos supports d'activité tout en se formant.

Entreprises BTP, espaces verts, événementiel, TPE - PME, artisans

Collectivités, syndicats, associations,

tiers-lieux

Particuliers, associations de quartier, groupements citoyens

association AVENIR - nous découvrir

LOCAL - SOLIDAIRE - TRANSPARENT - RESPONSABLE

L'association Avenir, propose un ensemble de services et produits conçus localement dans nos ateliers et chantiers. Toutes nos productions servent de supports pédagogiques pour nos apprenants en formation et s'inscrivent dans une démarche en faveur du développement durable.

Nous détaillons pour chacune de nos prestations, le travail réalisé, le temps passé, le nombres d'apprenants mobilisés pour atteindre le niveau de qualité souhaité.

Association loi 1901, Avenir est une entreprise sociale apprenante. 100 % des sommes facturées sont réinvesties sur nos plateaux pédagogiques .