avenir - les particuliers

AVENIR AU SERVICE DE L’HUMAIN, DE L’EMPLOI ET DU DÉVELOPPEMENT DURABLE

L'association Avenir, acteur historique du développement durable et de l'emploi, propose un ensemble de services et produits du quotidien, aux particuliers et groupements citoyens. La complémentarité de nos ateliers et chantiers nous permet de répondre à des demandes complexes requérant différents corps de métier.

Grâce à l'expérience et aux savoir faire que nos encadrants transmettent à nos équipes nous réalisons vos projets en répondant à vos impératifs de qualité, coûts et délais. Cela nous permet de confronter nos apprenants à la réalité professionnelle. Nous privilégions avant tout un rendu de haute qualité afin que nos équipes se forment à la recherche de perfection. Notre temps de réalisation intégrant des moments pédagogiques nous ne pouvons pas répondre à des demandes requérant des délais d'intervention très courts et privilégions les pré-commandes.

Faire appel à l'association Avenir c'est utiliser des solutions qui remettent l'humain et l'environnement au cœur du processus de conception. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos demandes, conseils ou encouragements. Vous pouvez également passer nous voir sur nos sites de Bellerive, Rion, Issoire, Brassac.

Avenir c'est avant tout l'histoire de femmes et d'hommes qui dessinent le monde de demain.

AVENIR quatre PÔles - une mission

L'association Avenir se structure en quatre pôles complémentaires,  Formation, Recrutement, Logement, Savoir faire, afin de proposer à des particuliers, entreprises, collectivités, un ensemble de services et produits en faveur du développement durable, supports pédagogiques pour nos apprenants.

SST, MAC, bureautique,

éco-industrie, maraîchage, bâti ...

Méthodologie de recrutement, les aides, RSE, accompagnement

Location, suivi des loyers, entretien, remise en état