Avenir logement

Le pôle logement de l'association Avenir, acteur de l'intermédiation locative, facilite l'accès au logement de personnes aux revenus modestes, tout en sécurisant la relation propriétaire - locataire. Nous entretenons et gérons un ensemble d'appartements loués à l'association Avenir, par des acteurs privés.

L'expertise de gestion locative développée depuis 2015, nous permet de proposer des services

d'intermédiation locatived'entretien des espaces et de déménagement.

En 2021 nous avons accompagné plus de 136 bénéficiaires dans leur démarche d'accès au logement et avons garanti en tant que responsable direct, le versement des loyers et le bon entretien des appartements à plus de 4 propriétaires et 3 agences. Au total Avenir gère 16 appartements sur le territoire.

Sécurisation de 100% des loyers, entretien des appartements, gestion administrative

Aménagement, maçonnerie, peinture, pose de  cuisine et salle de bain, nettoyage

Préparation des cartons, nettoyage des espaces, transport, manutention